Lorsqu'elle a été achevée en 1926, la Route 66, avec une longueur de près de 4000 km, a été considérée comme l'une des premières routes de liaison continues. Il a traversé les États-Unis d'est en ouest. Une balade en moto sur les tronçons encore préservés de la route légendaire est l'un des rêves de tout fan de motos. La Route 66 partait de Chicago, dans l'Illinois, dans le Midwest, via le Kansas et l'Oklahoma, jusqu'à Santa Monica, près de Los Angeles.
Période de location variable
Si vous visitez les États-Unis en roadtrip à moto, vous voulez réaliser ce rêve. Eagle Rider, le leader du marché de la location de motos, est certainement le bon interlocuteur. Après tout, Eagle Rider ne se contente pas d'offrir au motard la bonne moto pour les voyages sur la Route 66. En outre, il est possible de louer l'une des nombreuses machines pour une période plus longue ou à la journée. Les motos peuvent également être réservées pour un court voyage, par exemple de Las Vegas, dans les environs.
Cela permet une grande flexibilité dans la préparation d'un voyage aux États-Unis. Il est possible de planifier non seulement un voyage complet en moto, mais aussi un court voyage en deux-roues. Pensez aussi à apporter ou louer les équipements qui vous permettent de
faire de la moto par temps chaud.
Les assurances courantes sont déjà incluses dans les prix de location et, souvent, un appareil de navigation mobile fait également partie du forfait. Bien équipé, le voyage à travers le pays des opportunités peut commencer. Avec plus de neuf millions de kilomètres carrés, les États-Unis sont le troisième plus grand État du monde et comptent d'innombrables milliers de kilomètres de routes et de pistes. Les routes passent par plus de cinquante parcs nationaux et des paysages allant de vastes plaines plates à des déserts secs en passant par les hautes altitudes des Rocheuses, dont certaines sont couvertes de neige.
L'autoroute est la destination
Avec une large gamme de modèles de motos disponibles chez le leader du marché Eagle Rider, le cercle des motards ciblés est large. En fonction de ses préférences personnelles, chacun trouvera la machine qui lui convient. Parmi les classiques des marques proposées figurent certainement les différents modèles de Harley Davidson.
Avec le son extravagant d'un Electra Glide, d'un Road King ou d'un Heritage Softail, mais aussi les sonorités du Fat Boy ou du Sportster 883, une balade vers le soleil couchant crée une atmosphère comme dans un road movie.
Si vous prévoyez un voyage à moto aux États-Unis, qui peut inclure des excursions hors des sentiers battus, la BMW R1200 GS à louer est certainement le bon choix. En revanche, la R1200 RT, également disponible, promet un plaisir de conduite sur les grandes routes et les autoroutes des États-Unis. Les modèles Goldwing et Shadow de Honda conduisent également le vacancier rapidement à la destination souhaitée.